Actualités

Levée de l’avis d’ébullition préventif – Rue Racine et environs

Suite à la réception des résultats d’analyses requises lors des campagnes d’échantillonnage, la Ville de Farnham informe les résidents des secteurs suivants que l’avis d’ébullition préventif est maintenant levé :

◾Racine, entre les rues Banks et des Pins

◾Banks

◾Des Bouleaux

◾Des Pins

◾Des Chênes

◾Des Poiriers

◾Des Cerisiers

◾Des Peupliers

◾615 et 625, rue Aikman

Les résidences des secteurs concernés recevront sous peu un avis porte-à-porte les informant du retour à la normale.

27 janvier, 12 h

La Ville de Farnham souhaite informer les résidents des secteurs suivants, qu’une interruption temporaire du service d’alimentation en eau potable est en cours, pour une durée indéterminée, en raison d’un bris d’aqueduc :

◾Racine, entre les rues Banks et des Pins

◾Banks

◾Des Bouleaux

◾Des Pins

◾Des Chênes

◾Des Poiriers

◾Des Cerisiers

◾Des Peupliers

◾615 et 625, rue Aikman

𝗨𝗻 𝗮𝘃𝗶𝘀 𝗱’𝗲́𝗯𝘂𝗹𝗹𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗲́𝘃𝗲𝗻𝘁𝗶𝗳 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗲𝗻 𝘃𝗶𝗴𝘂𝗲𝘂𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲𝘀 𝘀𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 au retour du service d’eau. Les propriétés concernées recevront un avis porte-à-porte.

Il sera nécessaire de faire bouillir l’eau pendant une minute avant de la consommer, pour le lavage des fruits et légumes et pour le brossage des dents.

L’eau pourra toutefois être utilisée sans être bouillie pour prendre une douche ou un bain, ou pour laver des vêtements. Si l’eau est brouillée ou jaunâtre, vous devrez la laisser couler pendant 5 minutes, ou jusqu’à ce qu’elle soit claire (sans ouvrir l’eau chaude).

𝗟𝗼𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗹𝗲𝘃𝗲́𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝘃𝗶𝘀 𝗽𝗿𝗲́𝘃𝗲𝗻𝘁𝗶𝗳, 𝘂𝗻 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹 𝗮𝘃𝗶𝘀 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗱𝗶𝘀𝘁𝗿𝗶𝗯𝘂𝗲́.

*** 𝗟𝗲𝘀 𝗰𝗶𝘁𝗼𝘆𝗲𝗻𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗿𝘂𝗲𝘀 𝗲𝗻𝘃𝗶𝗿𝗼𝗻𝗻𝗮𝗻𝘁𝗲𝘀 𝗽𝗲𝘂𝘃𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗼𝗻𝘀𝘁𝗮𝘁𝗲𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗰𝗼𝗹𝗼𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗲𝗮𝘂. 𝗜𝗹 𝗳𝗮𝘂𝗱𝗿𝗮 𝗮𝗹𝗼𝗿𝘀 𝗹𝗮𝗶𝘀𝘀𝗲𝗿 𝗰𝗼𝘂𝗹𝗲𝗿 𝗹’𝗲𝗮𝘂 𝗳𝗿𝗼𝗶𝗱𝗲 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗶𝗻𝘀𝘁𝗮𝗻𝘁𝘀. 𝗖𝗲𝗹𝗮 𝗻𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲 𝗲𝗻 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝘀𝗼𝗻 𝗲́𝘁𝗮𝘁 𝗽𝗼𝘁𝗮𝗯𝗹𝗲. ***

Nous vous remercions de votre compréhension.

Abonnez-vous au service Cloudli afin de recevoir les avis importants par courriel ou message texte : https://ville.farnham.qc.ca/ville/informations/cloudli/

Retour

Abonnez-vous à l’infolettre