- Accueil
- Ville
- Services
- Loisirs et cultureLoisirs et culture
- Contact

Farnham renaît de ses cendres – Une première absolument grandiose!
Tous les vendredis et samedis de novembre, de 18 h à 21 h
Centre Saint-Romuald (500, rue Saint-Hilaire, Farnham)
Préparez‑vous à vivre un spectacle digne des plus grandes métropoles, présenté pour la toute première fois ici même, à Farnham. Une création d’envergure jamais vue dans notre ville, qui marquera l’histoire et fera la fierté de toute la population farnhamienne!
Dans l’atmosphère envoûtante du Centre Saint‑Romuald, plongez au cœur d’une expérience immersive où l’art, l’histoire et la technologie s’unissent pour créer un moment tout simplement époustouflant.
À travers des projections monumentales, des paysages sonores enveloppants et des créations artistiques multidisciplinaires, ce spectacle de son et lumière vous transportera dans un voyage sensoriel où Farnham renaît de ses cendres, révélant son patrimoine sous un angle totalement nouveau.
Conçu par La Cargaison | collectif créatif, ce projet rassemble plusieurs artistes, concepteurs, auteurs, techniciens et artisans numériques de la région. Leur démarche collaborative, humaine et innovante donne vie à une œuvre vibrante, riche en émotions, et résolument tournée vers l’avenir.
Un hommage spectaculaire à notre histoire et à notre créativité collective, présenté dans le cadre des 150 ans de Farnham.
Restez à l’affût : le coût des billets et les détails du spectacle seront dévoilés très bientôt!
Croyez‑nous : vous ne voudrez pas manquer ça!

