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Maintenant obligatoire pour plusieurs activités libres !
À quoi sert la carte Accès Farnham ?
La carte Accès Farnham sert à vous identifier lors de votre présence aux activités municipales sur le territoire de la Ville de Farnham. Cette carte sera obligatoire pour les résidents de Farnham et de Sainte-Sabine, afin de bénéficier de gratuités ou de tarifications préférentielles, telles que :
Elle communique avec votre dossier en ligne sur la plateforme Sport-Plus, le logiciel utilisé par la Ville pour les inscriptions aux activités.
Qui peut se procurer la carte Accès Farnham ?
Tarification et validité
Comment se procurer la carte ?
Par internet : Création de mon dossier familial.
Il est important de créer le compte du ou des parent(s) avant de créer celui d’un enfant.
*Si votre enfant fréquente le camp de jour, vous devez aller dans Mon Dossier et cliquer sur Reçus d’impôts pour y inscrire votre numéro d’assurance sociale afin de recevoir votre relevé 24.
Sur rendez-vous :
Communiquez avec Mme Mélanie Gagnon au 450 293-3326, poste 313. Lors du rendez-vous, une pièce d’identité de chaque membre de votre famille et une preuve de résidence seront requises. La prise de photo aura lieu au même moment.
Pièces d’identité acceptées
Pour les plus de 18 ans (une pièce avec photo ou deux pièces sans photo) :
Pour les moins de 18 ans (avec une copie de preuve de résidence d’un parent) :
Preuves de résidence acceptées
Pour les plus de 18 ans :
Pour les moins de 18 ans (avec une copie de preuve de résidence d’un parent) :
Pour plus d’information, communiquez au 450 293-3326, poste 313 ou par courriel à loisirs@ville.farnham.qc.ca.