Demande d’affichage

Accueil-Services-Services en ligne-Demande d'affichage
Demande d’affichage

Les organismes, partenaires et certaines organisations de Farnham ont accès à plusieurs outils de communication municipaux pour diffuser gratuitement des messages sur leurs activités, leurs événements et leurs services.

Pour bénéficier de cette visibilité, les demandeurs autorisés par la Politique de communication doivent soumettre une demande en complétant le formulaire ci-dessous. Suite à l’envoi du formulaire au Service des communications et relations avec les citoyens, prévoir 10 jours ouvrables pour le traitement de la demande.

Pour profiter de la visibilité de la sortie saisonnière du journal municipal, les organismes accrédités par la Ville sont invités à fournir leur contenu avant les dates suivantes :

  • Printemps-été : 20 février (distribution début avril)
  • Automne : 20 juin (distribution mi-août)
  • Hiver : 20 octobre (distribution début décembre)

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :

Annie Lévesque
alevesque@ville.farnham.qc.ca
450 293-3326, poste 228

Abonnez-vous à l’infolettre